750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 16:47

A l'Indienne est un grand mot j'ai simplement utilisé un mélange d'épices Indiennes, en remplacement des épices à tajine et du persil séché en guise de coriandre.

Bein quoi ?

On fait parfois avec les moyens du bord non ?

5 jours de camping avec 10 personnes à restaurer deux fois par jour ça commence à faire du monde, sachant que tout le monde devait emmener quelque chose, il a fallu composer avec les paniers garnis de chacun et de mes fonds de placards du camping-car.

 

J'avais repéré la recette des bouchées à la Marocaine de Domie, je l'ai donc adaptée comme j'ai pu.

 

Poulet-a-l-indienne.jpg

Je suis désolée pour la photo et la présentation mais dans de telles conditions je n'ai pas vraiment le temps ni le nécessaire pour faire mieux.

 

Une douzaine de hauts de cuisses de poulet,

deux oignons, 

deux cuillères à soupe de persil séché,

deux cuillères à soupe d'épices Indiennes,

sel, poivre, huile.

 

Débarrasser le poulet de sa peau, hacher les oignons, les mélanger, ajouter épices, sel, poivre et huile, bien mélanger et laisser mariner une nuit.

Faire cuire au four ou à la poële.

 

Servir tiède ou froid.

 

Je ne sais pas (mais cela ne saurait tarder) ce que ça donne à ta façon Domie mais je peux te dire que tout le monde c'est régalé, petits et grands, jeunes et moins jeunes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai du coup une envie terrible de poulet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des saveurs et épices que j'aime !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ton blog! Alors si tu as envie de nommer ton plat "Poulet à l'Indienne" ne te prive pas! xD<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie recette!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne se lasse pas des plats épicés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Silvia <br /> <br /> <br /> Je profite d'une petite accalmie de la pluie, pour venir te souhaiter une bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre