Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 08:23

Mais avant tout, je tiens à vous remercier, vous toutes, de vos petits mots de réconforts, qui m'ont fait très plaisir.

Bien évidemment, avec le recul, il faut rester objectif et les pieds sur terre, ce n'était "qu'un chien", il y a tellement de pires drames dans la vie (j'ai particulièrement été touché par un commentaire) mais elle partageait tellement de choses avec nous que ce fut un vide immense.

 

 

epmn4s1r.gif

 

A l'occasion de la fête des parents (oui, chez nous, nous fêtons les deux en même temps), voilà avec "quoi" ils sont arrivés :

 

CSC_0659.jpg 

 

Ils ont tout pensé eux-même, tout géré, oh, il y a bien eu des petites questions "innocentes",des petites messes basses, des petits trafics mais bon, l'idée était là et c'est bien là le principal, non ???

J'ai du zapper la partie "discrétion" dans leur éducation, alors je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même (lol).

 

Mademoiselle la nouvelle venue ne remplacera JAMAIS notre Lulu, ne nous la fera JAMAIS oublier mais elle va redonner la joie de vivre qu'il manquait dans cette maison depuis deux semaines, elle va redonner le sourire à son "papa" et tellement de choses.

J'ai souvent lu, à travers différents forums, que lorsque l'on tombe dans la marmite du cavalier, on en sort plus, pffffff, balivernes j'ai souvent pensé, c'est effectivement un chien très mignon, très attachant mais comme des tas d'autres petits chiens qui partagent notre vie quotidienne, j'avais d'ailleurs l'intention de prendre une autre race ... Un jour ... Sauf que ... C'était bien vrai, quand on est confronté à ce qu'il nous est arrivé, l'évidence apparait ... Je n'ai pas un seul instant pensé à autre chose qu'un autre cavalier ... Surtout pas !!!

 

Seul petit bémol, cette expérience nous aura appris (même si dans notre cas, cela n'a aucun rapport) qu'un cavalier, tout comme le bouledogue français, a une moyenne de vie très courte par rapport aux autres races de petite taille, il va falloir s'y faire et l'accepter.

 

Salades-0657.jpg

 

Voilà, je vous présente Mademoiselle Gipsy, 800 grs de tendresse et de bonheur.

 

Avant de vous laisser, je vais vous donner un conseil, chacun en fera ce qu'il voudra ... NE METTEZ JAMAIS DE COLLIER ANTI-PUCES A VOTRE ANIMAL ... Je ne peux vous en dire plus pour le moment, l'affaire est en cours mais je répondrai volontiers à toutes vos questions par mail.

 

Autre bonne nouvelle, heureusement que de temps en temps il y en a, mon Petit Loulou est depuis dimanche vainqueur de la coupe régionale d'Aquitaine et officiellement qualifié pour le championnat de France avec 151 points pour 156 maxi possible et mon moyen Loulou s'est classé une fois 10ème et une fois 4ème sur 90 partants et il est lui aussi qualifié pour le championnat de France !!!

 

Salades-0464.jpg

 

CSC_0378.jpg

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et vous dis à bientôt.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marishka 06/06/2011 17:09



     


Bonjour Silvia 


Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.


Gros bisous.


Marishka



Chris 05/06/2011 17:27



Bravo à tes loulous et bon courage !



MARIE - CUISINE 04/06/2011 17:55



En effet, elle est irrésistible !! Comment ne pas craquer ? C'est un très beau cadeau que vous ont fait tes loulous ;-) Les enfants rebondissent toujurs plus
vite que nous les adultes, et parfois, cela fait du bien car ils nous boostent un peu.


800 g, petite boule de poil, mais une tonne de tendresse et de bonheur pour ses nouveaux parents... Certes elle ne prendra pas la place... mais elle vous
fera vivre le quotidien un peu plus agréablement. Bienvenue à Gipsi dans votre famille et bon courage pour les jours à venir. Bravo a tes loulous, pour leur adorable cadeau et leur performances
;-) Bisous, Marie



lanonna 03/06/2011 19:45



je passe te faire un bibi d amitié....a bientot



Elodid Eol 01/06/2011 12:22



Comme elle est mimi! Bien que ce soit des bêtes à chagrin, on ne peut s'en passer... Bravo à tes enfants!!! Malheureusement, ce week end je suis de mariage :-(



Présentation

  • : Dans la cuisine de Silvia'Family
  • Contact

Mon livre, le coeur de ma vie.

Aurélie Belair, le livre de sa vie

 LIVRE
Acheter le livre.

Les merveilleux petits maillons qui consituent la grande "chaine" du rêve :

Ici !!!

 

Recherche