750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 23:46

Pour 4 personnes !!!

Vous avez déjà du entendre ce célèbre slogan, d'une non moins célèbre enseigne ...

 

Il y a quelques temps, j'y avais jeté un oeil, ce soir, je m'y suis penché d'un peu plus prêt.

Alors, déjà ce caddie n'est composé que de 7 petits déjeuners et de 7 diners ... A midi, on saute à la corde ;-))

Et, pour cette semaine tout au moins, mieux vaut aimer les pommes de terre et le riz !!!

 

Je vous laisse juger par vous-même, c'est ici.

 

Ca m'agace ces fausses publicités !!!

 

Alors, j'ai eu une idée, si nous le composions nous même notre caddie, je suis certaine que cela serait très utile à beaucoup d'entre nous, non ?

C'est un peu fastidieux, c'est vrai, un peu long aussi mais ça en vaut le coup et si l'on s'y met à plusieurs, ce pourrait être sympa de voir comment chacune de nous va se débrouiller.

Si cela vous interresse, vous pouvez proposer un menu, une journée de menus, une semaine, c'est au choix.

Avec une moyenne de 14 euros par jour pour 4 personnes, pas facile ...

 

Pour plus de facilité, je vous attends dans la communauté :

Notre caddie hebdo !!!

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis entierement d'accord avec toi!!! un caddie à moins de 100 euro ! pour manger vraiment et pas que des patates et des pates ca me parait impossible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, je n'ai pas pensé à regarder. Je vais jeter un oeil la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle idée Sylvia,<br /> je manque de temps et notre alimentation à DD et moi et trop<br /> anti-cholest, anti-sucres pour pouvoir rentrer dans ce caddie <br /> Mais je suivrais tes articles pour voir que tu feras surement mieux,<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Clair! J'ai un intermarché à côté de chez moi (à vrai dire, c'est le seul commerce du coin si tu n'as pas de voiture) et j'en ai fait la remarque au directeur. Il n'a pas su quoi me répondre!<br /> <br /> <br /> Pendant 15 jours, j'ai essayé de cuisiner avec le contenu proposé et j'ai jeté l'éponge! Sans compter qu'il y avait pas mal de produits tout prêts (lasagnes, cassoulet et coucous en boîte) que je<br /> n'ai pas acheté!<br /> <br /> <br /> Après cette expérience, j'ai cessé de culpabiliser et je m'en tiens à ma liste de menus et la liste de courses qui correspond! Point barre!<br /> <br /> <br /> Circulez, y a rien à voir!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'étais aussi attardé sur le sujet et je me disais que c'était vraiment maigre, et il n'y a pas que la nourriture pour faire vivre un foyer, certains produits d"hygiène et d'entretien sont<br /> totalement zappés ou érronés. Et ici ne parlons pas des produits frais...frais que de nom,  jamais un légume qui ait belle allure, jamais un bon fruit, ils ne savent pas gérer leur stock,<br /> toujours en train de nous fourguer à prix d'or les vieux légumes et fruits et fromages, pendant que les frais attendent au frigo...! Une situation ingérable depuis des années. Heureusement nous<br /> avons notre jardin et nos petits producteurs pour avoir de bons produits et moins chers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre