750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 23:15

Simple mais bon ... Rapide mais bon ... Bon marché mais bon ...

Je n'en demande pas plus et vous ???

 

 

CSC_0453.jpg

 

500 grs d'oignons,

1 kilo de pommes de terre,

deux cubes de bouillon,

sel, poivre.

 

Eplucher et émincer les oignons, les faire revenir à l'huile d'olive.

Pendant ce temps, éplucher et couper les pommes de terre en cubes, les ajouter aux oignons quand ceux-ci commencent à colorer, recouvrir d'eau et ajouter les deux cubes.

Laisser cuire 45 minutes (15 en cocotte), mixer, rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud avec un peu de gruyère rapé (et quelques croutons pour les plus gourmands).

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
publishing a clean-up service with Dubai seriously isn't as quick as it looks especially with the first-time marketers. Below usually are some tips that is certainly considered by means of those who wish to venture within the business connected with cleaning services in UAE. It truly is highly recommended which the businessman targets on the clean-up service just, especially with the first-time marketers. If it's not necessarily the solely business, the businessman would then should work within the cleaning services part-time.
Répondre
E
Hum, la bonne soupe!
Répondre
A
<br /> Superbe recette et facile à préparer en plus!! +1<br />
Répondre
I
<br /> Ce doit être absolument délicieux! J'adore les veloutés et potages, mais c'est plus fort que moi, faut toujours que j'y ajoute un peu de crème 35%.... :o<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sylvia,<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps mais je suis toujours abonnée.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> ce velouté doit être bon!<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre