750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 10:52

Voilà, le grand jour est arrivé, mon chouchou a 3 ans aujourd'hui et moi, je n'ai pas le temps d'en parler comme j'aurai aimé ;-(
Je vous laisse lui souhaiter un très joyeux anniversaire, l'aider à souffler ses 3 bougies et je reviens dès que possible vous raconter ces trois années passées ensemble, lui, moi et vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Avec un peu beaucoup de retard (si si j'ai honte !) je souhaite un super anniversaire à ton blog, qu'il dure longtemps et continue de nous faire saliver devant toutes ses belles recettes.<br /> Merci pour ton petit mot ma Silvia, ah oui à 1 semaine près on débutait sur la blogosphère, c'est sympa.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien bon anniversaire et plein de découvertes gourmandes pour l'avenir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire et donne nous encore plein de jolies recettes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire! C'est toujours un plaisir de passer par ici. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ♥♥♥ BON ANNIVERSAIRE ♥♥♥<br /> Désolée de ce retard, je n'étais pas chez moi.<br /> Bonne continuation, et continue à nous préparer de bonnes recettes.<br /> BISOUS<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre