750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 18:55

En ce dernier jour de l'année, beaucoup d'entre vous sont certainement en train de préparer leur réveillon, de bons petits plats, de longues préparations, une belle tenue, un peu de maquillage, quelques paillettes ...

Le champagne est au frais et vous attendez les 12 coups de minuit pour vous souhaiter une bonne année, et patati et patata ...

J'ai toujours détesté cette partie-là de la soirée et tout le mois de janvier, je n'aime pas l'hypocrisie du moment, à quoi sert de souhaiter une bonne année quand cela n'est pas sincère mais est une obligation, une tradition, une politesse et j'en passe ...

Pourquoi attendre le premier janvier pour souhaiter du bonheur aux gens que l'on aime, c'est toute l'année qu'il faut le faire, en toute occasion ...

Sans doute allez-vous penser que je suis bien remontée ce soir et ... C'est vrai ... C'est le cas ... L'horloge tourne et la tension monte ... Est- ce que le fait de changer d'année dans quelques heures va tout changer, tout effacer ... Certainement pas non !!!

2010 restera pour moi une très mauvaise année mais malheureusement je sais bien que les autres seront ... Pareilles ou presque, plus on avance dans l'âge, plus on est confronté aux épreuves de la vie, aux bobos, aux malheurs ...

 Heureusement qu'il y a quand même les bons moments ... 

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse soirée et je file me préparer pour un petit repas en toute simplicité entre amis parce que ce soir c'est ...

L'anniversaire de mon Minou !!!

 

 

... Grosse pensée pour les trois étoiles qui viennent de rejoindre le ciel et qui l'illuminent de tous leurs feux ...

... Pour tous ceux qui les ont précédé ...

... Qui sont au-delà de l'arc-en-ciel ...

... Qui me manquent déjà ... Et me manqueront longtemps, très longtemps ... Toujours ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> et oui la vie passe et ne nous rajeuni pas...malheureusement....<br /> <br /> <br /> j'espère quand meme que cette année sera un brin meilleur que la précédente....je souhaite aussi bonne chance à ton fils pour ses prochaines courses...de la réussite pour tout ce que tu<br /> entreprendras ainsi que ta famille....<br /> <br /> <br /> mille bisous et toute mon affection virtuelle mais sincère......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle!! et ben je vois qu'on pense la même chose de ce fameux jour de l'an...d'ailleurs, nous il y a longtemps qu'on ne le fête plus.. juste des pancakes et du coca pour les loulous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous et au lieu de te souhaiter uen très bonne année, je te souhaite avant tout un meilleur moral!! je t'embrasse fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Silvia <br /> <br /> <br /> Un petit passage en ce premier jour de l'année pour te<br /> souhaiter une excellente journée et te renouveler tous mes vœux pour 2011.<br /> <br /> <br /> Un bon coup de balai sur cette année 2010.... <br /> <br /> <br />                <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de tout et tout pour cette année 2011 ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre