750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 01:13

Afin de nous faciliter la préparation des repas de la saison de notre grand sportif (n'oubliez pas, nous vous proposons de nous aider via un p'tit concours), j'ai trouvé deux appareils de cuisson qui pourraient peut-être me permettre d'être un peu mieux équiper mais qu'en pensez-vous ?

 

L'appareil à faire cuire les tartes et accessoirement des petits gateaux à condition d'avoir les moules.

 

Cyclo four

Le four cyclonique halogène

 

Cyclo four évolution

L'autre version.

 

Est-ce que quelqu'un parmi vous possède l'un de ces appareils, et si oui en êtes vous satisfaites ???

 

Jeu

Regardez le, le pauvre comme il regarde son assiette de ce jour-là, ce devait-être encore une de mes énièmes salade de riz qu'il déteste tant ... Vous n'auriez pas envie de lui redonner le sourire avec de bonnes petites recettes ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je possède le four ciclonique et je trouve qu'il est encombrant dans une cuisine, si vous le souhaitez je m'en débarasse. Peut-être pourrions nous nous arranger pour que je vous l'envoie en<br /> contre remboursement à votre adresse, par contre il faut que je me renseigne du prix que cela peut se vendre d'occasion. si ça vous interesse répondez moi. Quand à l'appareil à tarte c'est<br /> formidable, car on peut faire réchauffer tout ce qui est congeler (friand, coquille st jacques et même faire revenir de pmdt avec des lardons bref j'espère vous avoir bien conseillé. A bientôt<br /> PATRICIA.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai ni l'un ni l'autre mais a cousine se sert du cyclone et en est très contente ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je réfléchis... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je possède un four cyclone depuis qq années et j'en suis très contente. Je passe tous mes we au camping et j'utilise ce four régulièrement. Il permet de cuire des poulets, rôtis et gâteaux (pas<br /> des moules trop grands). la cuisson est un peu plus rapide que dans un four traditionelle et la viande est moins sèche. comme four d'appoint, c'est un bon appareil que l'on peut actuellement<br /> trouvé à des prix intéressant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée               Nina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi qui connait bien le blog de domi parle-lui de sa mijoteuse qu'elle a dans sa caravane quelquechose de bien sympa qui cuit tout..... pendant qu'elle joue aux boulles ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui je la connais sa mijoteuse, elle me l'a présentée ;-) mais je préfererai quelque chose qui ressemble à un four, je pense que cela me sera plus utile.<br /> <br /> <br /> Les bons petits plats mijotés, je peux les préparer à l'avance chez moi et soit les congeler soit les mettre en conserves.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />