750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 08:00
Cette recette participe au jeu de Mademoiselle Gwen, le tour du monde en 232 recettes, j'ai eu le plaisir de tomber sur la bosnie herzégovine.
Je me voyais bien mal partie mais heureusement internet est là !!!













Recette originale trouvée ici.
Moi, j'ai fait quelques modifications afin de l'adapter au gout de chacun ... ou presque !!!




1 pâte feuilletée,
1 kg de champignons de paris congelés,
3 oignons,
4 gousses d’ail,
40 cl de crème fraîche épaisse,
persil frais ,
poivre,
sel.

 

Emincer très finement les oignons et l’ail, les faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile jusqu’à ce qu’ils colorent légèrement. 
Ajouter les champignons dans la poêle, faire cuire à feu moyen jusqu’à ce que toute l’eau s’évapore. 
Ajouter la crème fraiche, le persil, saler, poivrer et laisser cuire à feu très doux une dizaine de minutes.

Verser la préparation dans un moule à tarte et recouvrir de la pâte feuilletée.

Enfourner la pita et cuire à 180°C jusqu’à la pâte du dessus soit bien dorée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta recette a bien failli passer à la trappe ! Tu ne m'avais envoyé de mail avec un lien, heureusement je suis tombée sur ton commentaire, ouf !<br /> Donc voilà, je te publie aujourd'hui. Merci :-p
Répondre
G
C est pas bonnnnnn
Répondre
F
humm!! superbe ta recette j'adore les champignons. bisous
Répondre
S
humm une bonne pizza qui plaira à mon loulou qui adore les champignons !! bise sandra
Répondre
C
Mais, quand on aime ^^ ... et j'aime bien ton blog:) Bisous:
Répondre