750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 16:00

Je suis revenue il y a quelques jours avec la ferme intention de reprendre mon blog de bon pied et je n'ai même pas eu le temps de répondre à vos coms !!!

Bon, j'ai une bonne raison ... La préparation des vacances ... Cette année, elles ont pour thème ... Tatatadam ... Le rallycroos ... A nous les manches européennes belge et allemande ... Sans compter une belle rencontre que j'attends et espère depuis bien longtemps ... Je vous laisse deviner ... Allez, un petit indice ... Notre bloggueuse belge la plus populaire ... Et oui ... C'est bien "Elle" ...

Je vous remercie donc à toutes de vos gentils commentaires et vous dis ... A très bientôt !!!


Je dois bien avouer que c'est à peu près ça !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Profites , prends du bon temps ...<br /> <br /> <br /> A tout vite !<br /> <br /> <br /> Bon week end gourmand ...<br /> <br /> <br /> Clquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Silvia fait un petit arrêt dans notre camping (sous la pluie malheureusement !!) donc je me permets de vous donner des nouvelles, nous avons commencé hier avec un bbcue/plancha ... ce matin<br /> visite de bruxelles et shopping gastronomique ;-)<br /> <br /> <br /> puis retour vers la maison<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Silvia<br /> <br /> <br /> Je suppose que les vacances battent leur plein ! Tant mieux, et j'espère que c'est sous<br /> le soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Silvia <br /> <br /> <br /> Un p'tit copier/coller n'est pas de coutume chez moi, mais comme la motivation est aussi<br /> plate que notre BR, et que j'ai quand même envie de vous saluer, je déroge à la règle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite visite dominicale,<br /> <br /> <br /> quelques notes amicales<br /> <br /> <br /> pour prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Tu ne seras pas très loin de moi... LOL<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir en forme;.. <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre