750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 00:17

Pffffffff, je suis désolée mais je ne trouve vraiment plus le temps de poster, de plus la fin de la saison de Toinou approchant, nous surveillons toujours de près son alimentation, alors rien de bien intéressant dans ma cuisine !!!

Malgré tout, cette recette tout droit arrivée de chez Kate m'a inspirée, tant pis un petit écart de temps en temps ne fait pas de mal non plus, ah, ce n'est pas tous les jours facile la vie de sportif ;-))

 

Cuajada-yahourt.jpg


1 yaourt à la vanille,

70 grs de beurre,

1 poignée de raisins secs,

2 oeufs,

2 mesures de farine,

1 mesure de sucre,

4 mesures de lait.

(1 mesure = Le pot de yahourt) merci Sylvia ;-))


 

Préchauffer le four à 150°.

Faire fondre le beurre et le verser dans un saladier avec le yaourt.

Bien mélanger, ajouter le lait, le sucre, les oeufs et la farine.

Fouetter pour obtenir une pâte homogène, un peu comme une pâte à crêpe.

Verser la préparation dans un moule, parsemer les raisins secs et mettre à cuire pendant 45 minutes.

Dès la sortie du four, saupoudrer de cassonade brune, hummmm !!!!

Cuajada part

Je vous en offre une part ???

Allez, je vous laisse, pour nous le week-end commence aujourd'hui, beaucoup de préparation, beaucoup de route, je vous raconte tout ceci dès lundi.

... Je vous souhaite une bonne fin de semaine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'adore je note la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne connais pas du tout ni en salé d'ailleurs mais en sucré je devrais adorer ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz et bon we à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli dessert... qu'est-ce que tu entends par "mesure de"? Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ia pas encore testé la cuajada sucrée, juste une salée que j'ai adoré ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super bon ce flan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre