750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 14:17

A l'occasion du concours de Toinou, Marie nous a proposé, entre autre, ce délicieux cake.

N'ayant pas beaucoup de temps, je l'ai fait cuire dans un moule à manquer, promis, c'est la seule chose que j'ai changé ;-)

Par contre, je pense qu'il est nécessaire d'acheter du surimi déjà rapé ou peut-être faut-il le faire congeler un peu avant d'essayer de le rapé, pour ma part, je me suis retrouvé avec une "bouille" de surimi !!!

 

Cette recette participe au défi des frangines.

 

Cake-carottes-surimi.jpg

300 grs de carottes râpées,

300 grs de miettes de surimi,

4 oeufs,

30 cl de crème fraiche liquide,

2 cuillères à soupe de ciboulette,

2 cuillères à soupe de basilic,,

une pincée d'aneth,

sel et poivre.

 

Préchauffer le four Th.6.

Mélanger la crème et les oeufs, saler, poivrer, ajouter les herbes, les carottes rapées et le surimi.

Bien mélanger et verser dans un moule à cake (ou autre).

Faire cuire environ 30 minutes.

A déguster tiède ou froid, accompagné d'une mayonnaise.

 

Nous avons tous adoré/aimé (même le casse-pied qui n'aime pas les carottes en a mangé) sauf ... Toinou !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> il fait super envie !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bon ce cake!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmmmmmm un cake avec tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce doit être extra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Silvia <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre