750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 01:10
Décidemment en ce moment, je "pique" les recettes des copines, celle-ci, c'est sur le blog de Sab que je l'ai trouvée, je n'ai pas hésité un instant et j'ai eu bien raison, c'est un délice et ça change.



Un kilo et demi d'asperges,
deux oranges,
une vinaigrette (pour nous, huile de tournesol, vinaigre balsamique et moutarde).


Eplucher les asperges et les faire cuire dans de l'eau salée environ 15 minutes à la cocotte minute.
Les égoutter.
Pendant ce temps, éplucher les oranges et couper les quartiers à vif.
Dans un plat, disposer les asperges, recouvertes des oranges et assaisonner au dernier moment.

Bon appêtit !!!

Vous avez du le remarquer, j'ai été un peu moins présente cette semaine, beaucoup de travail avec Toinou, une remise à niveau pour moi pour un futur projet, ce n'est pas facile de tout gérer.
Je vous demande encore une semaine, qui va être encore plus chargée, je vous posterai quelques recettes (bien que je n'aurai pas trop le temps de cuisiner), je ne pourrai malheureusement pas beaucoup passer sur vos blogs mais promis, tout rentrera dans l'ordre la semaine suivante.

J'en profite pour redemander à celles et ceux qui sont inscrit à ma newsletter de bien vouloir me faire parvenir leur adresse postale, je vous réserve une petite surprise, pour celles et ceux qui le veulent bien, bien sûr !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très original ! j'aime bien le mélange.<br /> Bisous
Répondre
C
aux oranges, je n'y aurai pas pensé mais c'est tentant!!!
Répondre
C
ça me plais bien cette jolie composition....
Répondre
J
sympa ta recette..bises
Répondre
T
quel jolie idée, merci...
Répondre