750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 11:38

Ouh, là, là mais qu'est ce que c'est que ça ???

Un mélange de saveurs orientales et indiennes ... Tout simplement ;-)

Pour tout vous dire, je n'étais pas trop convaincue par mon mélange, j'ajoutais des ingrédients, au fur et à mesure de la cuisson, ceux que j'avais sous la main en fait ... Et bien ce fut une belle surprise, tout le monde c'est régalé !!!

 

Poulet-oriendien.jpg

 

750 grs de poulet (16pp),

2 oignons rouges,

une petite boite de champignons,

Une grosse boite de pois chiches (15pp),

une boite de lait de coco (400 ml) (20pp),

2 CS d'huile d'olive (2pp),

une CC d'épices indien.

 

Emincer les oignons et les faire revenir dans l'huile.

Pendant ce temps, couper les blancs de poulet en cubes.

Lorsque les oignons commencent à dorer y ajouter les champignons, les faires légèrement dorer aussi et ajouter la viande, saler, poivrer.

Faire saisir à feu vif, baisser le feu et couvrir une quinzaine de minutes.

Ajouter le lait de coco, les épices et les pois chiches, découvrir et laisser mijoter à feu doux encore 15 minutes.

 

Total : 55 pp pour environ 1,5 kg soit 5,5 pp pour 150 grs.

 

Menu :

Asperges,

poulet Oriendien,

Ananas,

fromage blanc à la vanille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> qui a dit que c'était compliqué de faire de la bonne cuisine ? lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
F
<br /> et bien c'est un plat qui me plait bien<br />
Répondre
J
<br /> très sympa comme petit plat....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Une bien bonne idée avec de supers saveurs ! Biz<br />
Répondre
S
<br /> Une belle recette dont les ingrédients me plaisent beaucoup, je vais essayer!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br />
Répondre