750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 22:20

J'aurai pu les appeler "boulettes" mais je les trouve un peu plats pour cela alors ...

Je me suis grandement inspirée de la recette d'Eol, qui elle même l'avait trouvé chez Eva, qui ... Et oui, c'est cela la blogsphère, des recettes qui passent de blog en blog et qui subissent quelques changements au fur et à mesure.

C'est une recette simple et rapide, qui peut se décliner en fonction de nos réserves ou nos envies.

 

palets poulet

 

Pour deux gloutons :

3 escalopes de poulet,

un crouton de pain dur (ou de la chapelure),

une cuillère à soupe de farine,

une cuillère à soupe de tartare,

une cuillère à soupe de persil,

un oeuf,

sel, poivre.

 

Couper les escalopes en morceaux et les mixer avec tous les ingrédients.

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poële, à l'aide de deux cuillères faire des palets et laisser cuire environ 5 minutes de chaque côté.

 

Facile, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour cette recette, testée et largement approuvée chez moi !! tres moelleuses, pas sèches du tout !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'as l'air très bon tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam ;) voilà une jolie recette qui me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore le boursin et il y a tant de recettes savoureuses à faire avec ...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, ça a l'air trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre