750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 07:00

Voici ma toute première participation à la ronde inter-blogs, le principe est simple, il suffit de s'inscrire (click sur le logo), un tirage au sort est effectué et à partir de celui-ci une bloggueuse viendra piocher une recette chez moi et moi j'irai en piocher une chez une autre bloggueuse.

Pour aujourd'hui, je suis allé choisir chez Andy et c'est Magali qui doit venir faire un tour chez moi et me chipper une recette !!!

 

 

logo2.png

 

 

 

C'est un jeu très sympa qui permet de découvrir de nouveaux blogs et mieux, qui nous "oblige" à cuisiner un peu différemment.

 

Magali, j'espère que tu prendras autant de plaisir à parcourir mon blog que moi le tien, Andy, plusieurs recettes m'ont fait de l'oeil mais pour apporter un peu de difficulté à la chose, j'ai choisi de faire une recette avec des produits que j'avais en stock, j'aurai adoré tes petits feuillétés à la banane ou ton cake aux légumes grillés (mais ce n'est que partie remise;-).

 

Alors pour cette fois-ci, ce sera :

 

Les yahourts aux petits beurre !!!

 

 

Yahourts-petits-beurre.jpg

 

 

Un litre de lait entier,

8 cuillères à soupe de sucre,

un yahourt,

12 petits beurre.


Faire tiédir le lait, pendant ce temps, mixer les petits beurres.

A l'aide d'un fouet, faire dissoudre le yahourt dans le lait, ajouter le sucre et les petits beurre mixés, remplir les pots et lancer la yahourtière pour environ 8 à 10 heures, mettre au frais au moins 2 à 3 heures.

Recette originale, ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> miam, ils ont l'air bons :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ben ma poule je viens aux nouvelles !comment vas tu et ta petite famille..bisous je pense a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Silvia <br /> <br /> <br /> Petit retour après les déboires d'OB... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon yaourt en effet...<br /> J'espère que tout va bien pour toute ta petite famille..<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre