750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:04

Pour venir vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année !!!

 

Plus de connection à la maison depuis plus d' un mois, début décembre, petit changement dans ma vie, j'ai repris mon poste au garage, énormément de travail au bureau ce qui limite considérablement mon temps passé à glandouiller sur internet, bref ... Finalement tout ceci n'est pas pour me déplaire.

 

Donc si l'on réuni l'ensemble et le manque cruel de temps et d'envie de cuisiner, je n'ai pas grand chose à vous proposer côté cuisine ...

 

Buitoni, Panzani, William ... Sont mes meilleurs amis du moment !!!

 

 

Texte-neige.jpg

 

La saison d'Antoine vient juste de se terminer que déjà elle recommence ...

 

Malgrés tout, nous avons eu une très agréable surprise et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre petit pilote en herbe sera pour cette saison ... Tatatatam ...

 

Pilote officiel usine !!!

 

Il représentera l'une des deux marques Françaises (petite satisfaction personnelle supplémentaire).

 

J'espère pouvoir vous retrouver très rapidement, les weeks-end course vont peut-être me permettre d'accorder un peu de temps à mon blog et à ma cuisine.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  et bien alors bonne année !!!!  et bonne chance pour tout le reste !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison, il n'est jamais trop tard : bonne année..<br /> Bravo au jeune champion et à toi aussi.<br /> Bisous bon vendredi. <br />
Répondre
L
<br /> trop cool pour toi ma belle, et cool pour petit toinou, allez la dream team bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Hello, bon on va continuer de piocher dans les archives, et là y a de quoi être occupé pendant un bon moment, et félicitations au bébé à sa môman !!!<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Silvia, merci et à toi aussi bonne et heureuse année, tu as raison il n'est jamais trop tard. Félicitations à Antoine, tu peux être fière, c'est vraiment super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre