750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:00

Je participe au tour à petit prix.

 

Logo 350 350

 

 

CSC_0707.JPG

 

Pour 5 personnes :

800 grs de boeuf à braiser,

2 carottes,

un poireau,

un oignon (piqué de 3 clous de girofle),

une petite boite de tomates.

 

Deux oignons, 

une petite boite de champignons (facultatif),

une cuillère à café de concentré de tomate,

des pâtes.

 

Faire cuire la viande, comme un pot au feu, avec les légumes.

Quand la viande est bien cuite, l'égouter, ainsi que le légumes et la couper en cubes.

Emincer les oignons, les faire bien dorer, ajouter les champignons et la viande, mouiller à hauteur avec le jus de cuisson de la viande et ajouter le concentré.

Laisser cuire à feu doux, le temps de faire cuire les pâtes.

 

Voilà un plat à moins de 3 euros par personne et en prime, il suffit de faire cuire une poignée de vermicelles dans le reste du jus de cuisson pour en faire une très bonne soupe !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une très jolie recette comme j'aime !<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, le lien sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bonne journée ensoleillée. Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> il est super ton tour,bisous ma caille, j espere que toute ta petite troupe va bien ,bisous<br />
Répondre
K
<br /> Voilà une recette bien gourmande.<br />
Répondre
L
<br /> trés bon choix cette recette economique ! Bonne aprés midi ensoleillée! bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre