750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 04:32
Bah, mais non ce n'est pas un truc cochon que je vous présente, c'est juste un tag chocolat !!!
Alors, on peut bien le croquer ou le sucer, non ???
Moi, j'adore le laisser fondre sur ma langue ;-)

Ce tag m'a été offert par ma très chère Paule, un amour de p'tit bonne femme, qui vient justement d'ouvrir un blog que je vous invite vivement à aller découvrir, on ne s'ennuie jamais avec elle (ni chez elle d'ailleurs !!!).



Sans_titre








 
LES RÈGLES :

1 - Le tag consiste à remercier la personne qui vous a taguée avec un lien sur son blog.

2 - Mettre 5 choses en rapport avec cette couleur dans votre site.

3 - Choisir 5 ami(es) à qui passer le flambeau en mettant leur lien.

Merci ma chère Paule, je t'adore !!!

Le chocolat pour moi c'est :

 

























Bon, j'aurai pu aussi vous parler de la couleur de mes cheveux, de mes bottes et de tant de choses, j'ai choisi vraiment ce que je préfère !!!

 Et maintenant, je passe le relais à 

 Crazynonna,
Ma-Ger-De,
Emilie
La fée réglisse,
Aurélie.







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de délicieuses choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> originale ce tag bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un tag chocolat? Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le tag je viens à peine de voir :p<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut, je te souhaiter un bon week-end, a+<br /> <br /> <br />
Répondre