750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 12:29

Je viens de découvrir un nouveau concept de livraison à domicile, taxi resto, comme son nom l'indique, c'est un service de livraison de vos restos préférés, elle n'est pas belle la vie.

Besoin d'un bon petit plat revigorant sans vous mettre derrière les fourneaux, pas de soucis taxi resto est là !!!

Envie d'un repas en amoureux devant la cheminée, pas de soucis taxi resto est là !!!

Des invités surprises et le frigo est vide, pas de soucis taxi resto est là !!!

Un petite fringale et trop fatigué pour ressortir, pas de soucis taxi resto est là !!!

Vous l'aurez compris, en toutes occasions taxi resto est là pour vous.

Que vous ayez envie d'une pizza, de sushis, de mezzés, d'un apéro ou encore d'un menu traiteur, toutes vos envies sont permises, à toutes heures et tous les jours.

Je pense particulièrement aux jeunes, étudiants ou célibataires, qui bien souvent se font livrer une pizza, ils vont enfin pouvoir équilibrer leur alimentation et ainsi manger mieux et plus sain, non pas que les pizzas ce ne soit pas bon, loin de là mais tous les jours ... 

C'est un service gratuit pour la majorité des établissements.

Pas plus tard qu'hier soir, mon Loulou qui passait la soirée chez un ami à Bordeaux et avec lequel il devrait, l'année prochaine, partager un appartement, me disait qu'il allait falloir que je lui donne des cours de cuisine, bon, je reconnais que l'idée est bonne mais je ne suis pas certaine qu'après une journée de cours et de transports il ait beaucoup envie de cuisiner et comme malgré tout il a un bon coup de fourchette et aime les "bonnes choses" je serai ravie que de temps en temps il puisse se commander un bon repas.

Certains passent chez le traiteur sur le chemin du retour, là c'est le traiteur qui vient à vous avec une multitude de choix !!!

Et cerise sur le gateau, il existe une application I.Phone pour ce service, donc pas de soucis si vous êtes dans les embouteillages ou dans le métro, hop, hop, hop, la commande est passée et livrée à votre arrivée.

Moi qui vante toujours les joies de ma campagne plus que profonde, il m'arrive d'envier et plus particulièrement ce jour, les Parisiennes et Parisiens ainsi que les Marseillaises et Marseillais qui sont les premiers à pouvoir découvrir ce concept, en attendant les autres villes Françaises.

 

taxiresto.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pfff et moi qui pensais que c'était moi ton coup de coeur du jour lolll<br /> <br /> <br /> t'avais raison de dire que ça ne durerait pas ;-))))<br /> <br /> <br /> ok j'me casse  ======>>>><br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi ils m'ont contacter mais j'hésites... Bonne journée, froide, brrrrrrr !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi, je n'ai pas hésité car je trouve vraiment le concept génial alors si je peux donner un coup de main et voir ça un jour aux portes (c'est relatif, je suis à 40 kilomètres de bordeaux mais<br /> tellement souvent en déplacement avec Toinou) de chez moi, ce serait bien.<br /> <br /> <br /> Froide tu dis ??? Polaire voulais tu dire lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />