750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 11:41

De magnifiques réalisations, plus alléchantes les unes que les autres, c'est à vous de choisir, de voter !!!

Chez Domi.

 

J'ai le numéro 29 ...

 

Silvia-copie-1.jpg

 

Mais je ne vous demande pas de voter exclusivement pour moi, votez pour la photo ou la recette qui vous plait le plus, attention, cela ne va pas être facile, elles sont toutes très belles !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbes ces jolis coeurs et il devaient être bien délicieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Silvia<br /> <br /> <br /> Il m'a l'air vraiment bon ce gâteau et le chocolat et la menthe<br /> se marient bien ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week<br /> end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arg ! Déjà, je n'arrivais plus à poster de commentaires chez toi, mais en plus, j'ai raté le concours !<br /> <br /> <br /> Mais bon, je garde la recette dans un coin parce que ça a l'air carrément trop bon ! Chocolat-menthe j'adooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as fait une belle réalisation,<br /> je file voir tout cela...<br /> Bisous et douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre