750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 09:00

Nouveau dimanche, nouveau tour en cuisine !!!

 

Logo 350 350

 

C'est sur le blog de Chiara que j'ai déniché cette recette, étant une grande fan de financiers, je n'hésite jamais à tester de nouvelles recettes et celle-ci ne nous a pas déçu !!!

 

Financiers-orange.jpg

 

60 grs de farine,

150 grs de sucre roux,

80 grs de poudre d'amandes,

120 grs de beurre fondu,

4 blancs d'oeufs,

une cuillère à soupe de miel,

une cuillère à soupe de cubes d'oranges confites.

 

Faire fondre le beurre.

Mélanger la farine, la poudre d'amandes et le sucre, ajouter les blancs d'oeufs, bien fouetter, ajouter le beurre fondu, le miel et les oranges.

Verser la préparation dans des moules individuels et faire cuire environ 15 minutes Th.6/7.

 

Nous les avons picoré pour le gouter, accompagnés d'un yahourt maison, un délice !!!

 

Allez, je file chez Babychocolate, voir ce qu'elle a préparé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ils sont bien gourmands !! Merci pour ta visite ;)<br />
Répondre
P
<br /> Bon, faut que je m'y mette aux financiers ! Très beaux les tiens, miam, on en mangerai !!! Biz<br />
Répondre
S
<br /> une belle gourmandise!<br /> <br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
D
<br /> ils sont tout beaux et bien brillants !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre