Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 08:49

Et non ... pas de recette encore aujourd'hui ...
Je viens juste vous donner quelques nouvelles car je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment de passer chez vous toutes et j'en suis désolée.

Beaucoup, beaucoup de "choses" ces dernières semaines, qui m'on empêchées d'être là comme je l'aurai voulu.
Des déplacements, un déménagement, pas mal de tracas administratifs, des rendez-vous à ne plus en finir, des démarches (encore administratives), une fin d'activité d'un côté, la création d'une nouvelle structure d'un autre, un chéri un tout petit peu débordé-ennervé-limite invivable (mais pour une fois, c'est pour la bonne cause ;-), un départ à préparer (tiens, encore des démarches emmerdantes et du linge à laver ;-), bref la vie de tous les jours quoi !!!
Sauf que, comme dirait Gaby (il est adorable ce gamin, grrrrrr), moi, je suis une monotache, je ne sais faire qu'une seule chose à la fois, je me noie dans une flaque d'eau et je tourne vite en rond à la recherche de ce par quoi je dois commencer, vous imaginez la scène ?
Oui, vous pouvez rire, c'est permis ;-)

Les semaines à venir risquent bien d'être identiques, ouverture du nouveau commerce et de tout ce que cela entraine, mise en route, aménagement des locaux, du temps de travail, de l'organisation.
Sans oublier l'inauguration ainsi que les journées portes ouvertes pour la sortie d'une nouvelle voiture.

Elle est belle hein ?


Une manifestation sportive très importante à préparer avec reprise des entrainements pour Toinou et logistique du week-end (cela va être une première ... pas facile), les derniers concours de la saison pour Gaby, à suivre dans le froid et sous la pluie ;-(.
Création de deux sites internet (alors là, je vous permet vraiment de rire, je n'y connais rien en informatique), ça va être rock and roll, d'ailleurs, si quelqu'un connait ...
Création d'un logo, des cartes de visite, de la publicité, distribution de la publicité.
Une journée à Paris avec ma maman, au frais de canal +, cela ne se refuse pas, je vais enfin pouvoir aller manger des macarons chez Ladurée parce que moi les gens qui font la queue chez Ladurée ça ne m'énneeeeeeerve pas ;-)



Beinnnnnnnn, voilà, je crois que j'ai fait le tour car bien sur je ne vous parlerai pas de la tonne de linge que j'ai à repasser, de la poussière qui s'amoncèle sous les meubles (et parfois aussi dessus ;-), de mon courrier en retard, des cours d'Antoine, des va et viens pour les garçons, des volets qu'il faut repeindre, de la chambre qu'il faut terminer, des chiens qu'il faut brosser (lol), des mouflets qu'il faut doucher (ah, bein non, ils sont grands;-) des courses qu'il faut bien aller faire de temps en temps ...
Du temps passé sous ma couette, des heures au téléphone à refaire le monde, de docteur House et koh-lanta, des longues minutes à scruter le plafond en réfléchissant à tout autre chose qu'à ce que j'ai à faire ...

Sans parler de la popotte, tiens si, parlons en au contraire !!!

Pâtes/steacks hachés,
Semoule/jambon blanc,
Poulet à la vapeur/frites sans huile (ça, c'est pour Toinou et moi le midi;-)
Raviolis en boite (oui, oui),
Brandade de morue surgelée (ettttttt oui),

raviolis2yz0.png

J'en aurai encore beaucoup comme ça mais je pense que mieux vaut s'arrêter là, hein ???
Heureusement que Chéri n'est pas trop embêtant et que les garçons sont bien contents de profiter de mon manque de temps pour manger ces salopries.

Donc vous voyez, pas beaucoup de temps pour passer chez vous, rien d'interressant à vous faire partager ici, c'est la misère mes pôvres chéries, c'est la misère ...

Et vous savez quoi dans tout ça ?
Bein aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bb, oui ok, très grand bb puisque il est officiellement, définitivement, irrémédialement majeur pour de vrai, majeur absolu, c'est un homme quoi !!!
Ouais bein ce n'est pas parce qu'il a 21 ans qu'il n'est plus mon bb, non mais oh !!!
Pour l'occasion, hier soir c'était fiesta, magasins, resto, bowling et plus si affinités ;-)
Heureusement que l'on a changé d'heure cette nuit, ça sert de temps en temps !!!
Et aujourd'hui ... retour à la réalité ... retour au boulot pour 3 de mes zoms ... derniers préparatifs avant le départ du 4ème ... le 5ème chez papi et mamie ... et moi en visite à l'hopital ;-(



J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre de cette vie de fou et cela ne fait que commencer !!!
Chériiiiiiiiiiiiiiiiii emmène moi en vacances !!!
Je veux aller à Lille, chez Maurice, alleeeeeeeeeeeez, chez Momo (en attendant le vietnam ;-))))))
Ne cherchez pas, c'est un petit message subliminal destiné à Chéri qui ne vient jamais sur ce blog, alors à quoi ça sert ?
Ca sert, ça va servir, je le sais, je le sens !!!
Hein greg ?
Nan, ne te cache pas, je sais qu'aujourd'hui tu vas passer par là, voir si je parle de toi, alors oui, je parle de toi alors en échange ...


Qui osera dire que le nord ce n'est pas beau ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lili18 28/10/2009 09:39


C'est ça la vie de famille...pas mal mouvementée pour quelqu'un de mono-tâche...Tu n'as pas trop abusé de pina collada au moins ? Bon courage et à bientôt !


Chris 26/10/2009 17:56


Bon courage !


Natthou 26/10/2009 14:26


on est tous débordés
je viens faire une pause et je suis mdr, ça fait du bien!
bises et bon courage pour la suite!


Lili(ré)créations 26/10/2009 11:34


Il y a des moments comme ça où tout est galère, et puis, il y a des moments pour se reposer aussi


Karinette 26/10/2009 10:49


WOUAOU !!! alors là je dis que tu peux bien te noyer parce que ta flaque d'eau me semble aussi grande que l'océan Pacifique, et même que je rigole pas du tout !!!
Quel boulot ma pauvre !
Bon, alors pour le voyage à Lille chez Maurice, on pourrait peut être lancé un blogothon et te récolter de quoi te payer les billets si tu veux !!! ;o) !!!
Sinon, pour le création de ton site internet, c'est le job du mari d'une de mes amies, alors ça serait payant j'imagine, mais tu peux toujours lui demander : tu peux le contacter via le lien qui
est sur mon blog (je l'ai pas en tête là) quand tu regardes sur la colonne de gauche (un lien qui s'appelle "création de blog" ou quelque chose comme ça) : en l'occurrence, il crée des blogs ou des
sites internet..
Voilà, si ça peut t'aider...
Sinon... BON COURAGE A TOI !!! du fond du coeur !!


Présentation

  • : Dans la cuisine de Silvia'Family
  • Contact

Mon livre, le coeur de ma vie.

Aurélie Belair, le livre de sa vie

 LIVRE
Acheter le livre.

Les merveilleux petits maillons qui consituent la grande "chaine" du rêve :

Ici !!!

 

Recherche