750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 21:47

... tellement bon !!!
Pas ou très peu de préparation, cuisson au barbecue par conséquent c'est Monsieur qui gère, pas de cuisine à l'intérieur, pas d'odeur et quel régal.
Ce n'est pas une recette à proprement parler, plutôt une idée que je vous donne, une idée à laquelle on ne pense pas assez souvent et c'est dommage.


Vous l'aurez compris, il s'agit de sardines grillées, tout simplement accompagnées de pommes de terre bouillies et d'un petit bout de beurre salé.
Ce sont souvent les choses les plus simples les meilleures !!!


Ah, bein bien sur, j'ai aussi apporté ma contribution, je les ai nettoyées et vidées (oups, merci Domie, j'avais oublié de le spécifier mais moi, j'adore ça même si c'est berk ;-)

N'oubliez pas que
Toinou attend vos participations à son petit jeu !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore jamais fait de poisson au bbq ;o))) on verra des qu'il fera bo ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
T
J'adore, mais LUI déteste (y a des arêtes ! Quel scoop, c'est du poisson tout de même !)Les filles grimacent aussi pour les mêmes raisons... Je suis entourée de chochottes !
Répondre
L
on m'avait donne des poissons que j'ai préparé plus jamais je le referai!
Répondre
C
Non désolé mais c'est vraiment pas bon ca.
Répondre
M
C'est sûr que c'est délicieux, dommage que l'homme n'aime pas les sardines grillées !
Répondre